Smite – Cheat – Comment avoir des Gemmes Gratuits ?

Pour les Fans de Smite, Jellygrade vous offre le rêve ultime. Le générateur en ligne Smite vous permet d’obtenir des Gemmes en illimité. C’est complètement fou !

Gemmes gratuit Triche

Smite : devenir le dieu le plus puisant est enfin possible

Smite est un jeu vidéo qui montre une scène d’arène de bataille multijoueur en ligne avec une perspective en vue à la troisième personne. Développé par Hi-Rez Studios et disponible sur PC et Xbox one avec des sorties respectives en mai 2014 et aout 2015, ce jeu mêle une grande intelligence. Le joueur devra contrôler un personnage ou plutôt une divinité et bataillera en équipe contre d’autres joueurs. Il se base sur un graphique se basant sur l’Unreal Engine 3. Les règles qui régissent le jeu sont celles d’un MOBA : multiplayer online battle arena. Au cours des duels et des affrontements, vous deviendrez la meilleure divinité et surtout plus vous gagnerez de combats, plus vous pourrez acheter d’autres personnages et équipements. Seulement, le jeu est un freemium et donc, vous aurez besoin d’argent pour acheter des gemmes. Toutefois, grâce au générateur en ligne, vous pouvez fénérer des gemmes en illimité et gratuitement.

La bataille des dieux

Lorsque vous jouez à Smite, vous serez certainement content de découvrir des dieux que vous connaissez soit dans vos films ou dans vos comics. En fait, tous les dieux de toutes les mythologies sont présents dans le jeu. D’autre part, parmi 7 dieux dans le jeu, vous avez la chance de trouver des dieux grecs, des dieux hindis, des dieux mayas, des dieux chinois, des dieux romains, ainsi de suite. Seulement, ce ne sera pas seulement des équipes qui batailleront, mais aussi votre avancée sera compromise dans le jeu par des sbires, des phœnix, des tourelles, entre autres. Au cours des six modes de jeu proposés et des différentes cartes à votre disposition, vous allez pouvoir évoluer au cœur du jeu et rencontrer les factions ennemies tout en protégeant vos points. Smite est un jeu simple qui dispose d’une grande intelligence artificielle et surtout qui propose à un grand nombre de joueurs de grandes séances de jeu sur PC et sur Xbox one. Par contre, l’une des seules choses qui rendent moins performant le jeu est une certaine lenteur dans la progression. En outre, les pièces d’or sont faibles et la patience ne réussit pas toujours à tout le monde. C’est pourquoi le générateur utilisant un moyen de triche donne la chance d’obtenir des gemmes gratuitement.

Etapes pour generer des gemmes gratuit

Des gemmes pour optimiser vos chances

Les gemmes sont la monnaie dans le jeu et surtout ils sont d’une très grande utilité. En effet, ils permettent d’évoluer dans le jeu d’acheter des équipements et surtout de débloquer des personnages supplémentaires. Seulement, au lieu de passer par la plateforme et d’acheter avec de la monnaie réelle des gemmes, vous pouvez utiliser cette astuce de triche et savoir enfin comment avoir une évolution rapide dans le jeu. D’autre part, ce cheat est protégé et ne doit pas être téléchargé. Il profite d’une grande sécurité et donne l’opportunité d’avoir des équipements indispensables pour optimiser la puissance de vos dieux. Il suffit d’accéder au générateur, de souscrire à une offre et d’avoir des gemmes en illimité. Vous pourrez conserver votre anonymat et être à l’abri de tout bannissement.

triche astuce smite

  • Ajouter un commentaire