Candy Crush Soda – Lingots d’or et Vies en illimité et gratuit !

Enorme journée pour la team Jellygrade. Comment obtenir des lingots d’or et vie en illimité sur Candy Crush Soda ? Rien de plus simple nous avons développé un générateur qui exploite une faille vous permettant de vous faire plaisir. Allez c’est partie !

Lingots gratuit Triche

Candy Crush Soda

Qui ne connaît pas Candy Crush, le jeu mobile le plus addictif de ces cinq dernières années. Aujourd’hui, nous allons vous présenter le nouveau-né de la saga : Candy Crush Soda. Ce jeu est aussi attractif que Candy Crush, mais il a lui aussi ses difficultés. Nous allons vous montrer quelques trucs et astuces pour vous permettre de passer à travers les niveaux très facilement.

Pourquoi ce jeu est si addictif ?

Inutile de le cacher, vous êtes devenu tellement accro à ce jeu que vous êtes allé jusqu’à vendre votre âme en allant demander des vies à vos amis (à ce propos, nous allons vous montrer un cheat comment avoir des vies gratuites en illimité). Des chercheurs ont trouvé la raison de cette addiction : nous sommes sous l’emprise de l’effet « Zeigarnik » qui veut que l’on se sente obligé de dépasser un niveau, parce que laisser la partie en suspend sonnerait dans notre cerveau comme une tâche inachevée. C’est pour cela que notre patience est mise à rude épreuve lorsque l’objectif n’est pas atteint et qu’il faut attendre pour avoir des vies.

Etapes pour generer des lingots d'or gratuit

Quelques astuces pour avoir des vies illimitées

Sur Facebook vous avez certainement dû envoyer des invitations à toute votre liste d’amis pour obtenir des vies pour jouer à Candy Crush Soda. Maintenant, nous allons vous montrer un cheat comment avoir des vies sans embêter vos amis. Il vous suffira juste de modifier les paramètres de votre application en changeant de fuseau horaire pour faire croire au jeu que plusieurs heures sont passées et là, à fond les vies !! Une autre astuce encore qui consiste à mettre votre mobile en mode avion avant de modifier l’heure. Bon c’est un peu de la triche, mais si vous voulez obtenir des vies c’est l’idéal et en plus ça ne coûte rien du tout !
Par ailleurs, si vous voulez profiter d’un max de vies et lingots d’or tout en évitant les achats sur l’application, vous pouvez utiliser le Générateur Candy Crush Soda pour avoir une progression plus rapide ce qui rendra le jeu beaucoup plus intense ! C’est une astuce utilisée par de nombreux joueurs.

Elaborez vos stratégies pour obtenir le maximum de points

Nous avons souvent tendance à nous jeter sur le jeu sans bien analyser la situation. Dans les niveaux où il faut dénicher un ourson caché, observez bien les zones légèrement vertes et commencez vos combinaisons à ces endroits-là. Aussi faites attention au nombre d’oursons à libérer. Ainsi, vous serez un peu plus prudent et vous ne perdrez pas de mouvements pour rien. Aussi pour les niveaux où il faut faire remonter un ourson, pour économiser des mouvements, arrangez-vous toujours pour maintenir le niveau de soda le plus haut possible afin d’avoir plus de liberté d’action. Une astuce qui vous aidera à gravir les niveaux plus rapidement. Le générateur en ligne candy crush soda est le plus perfectionné avec un système anti ban.

Concernant vos bonus, utilisez-les convenablement. Les poissons qui cassent les bouteilles, les bonbons rayés qui éliminent les lignes, les bombes de couleurs ou encore les bonbons emballés qui provoquent une explosion. Bref, les bonus sont très utiles surtout lorsque vous les combinez (exemple : un bonbon rayé+ une bombe de couleur=plusieurs lignes supprimées !). Justement, en parlant de combinaison, faites tout pour essayer le combo de deux bombes de couleurs, vous allez créer un cocktail explosif qui va supprimer toutes les colonnes de bonbons. Quoi qu’il en soit, servez-vous du générateur Candy Crush Soda en ligne pour obtenir le maximum de bonus. Suivez tous ces conseils et l’aventure Candy Crush Soda sera la plus palpitante qui soit avec plus de possibilités et de liberté d’action !

triche astuce lingots d'or

  • Ajouter un commentaire