Astuce Triche – Castle Clash – Gemmes, Or et Mana Gratuits

Si vous vous demandiez sans doute comment avoir un bon générateur de ressources sur interne, il est certain que vous avez frappé à la bonne porte, avec l’équipe de Jellygrade qui se met toujours à votre disposition pour vous permettre de profiter de vos jeux préférés. On retrouve en effet ces célèbres générateurs de ressources un peu partout sur internet et ils vous permettent d’améliorer rapidement votre score. Parmi les jeux les plus concernés, on a Clash of Clans ou encore Boombeach. Vous le savez déjà, nous sommes une équipe de passionnés dont le but est de vous offrir des astuces pour générer des ressources en illimités sur le jeu Castle Clash, sans jamais risquer de se faire bannir dans le jeu.

castle-clash-gemmes-gratuits

Découvrir Castle Clash

Castle Clash est un jeu développé par IGG et connait un succès fulgurant dans le monde du gaming. Dès sa sortie, ce jeu s’est rapidement placé dans la catégorie des meilleurs jeux de stratégie et se joue sur mobile et PC. Lorsque vous êtes familier à certains jeux comme Clash of Clans, vous n’aurez aucun mal à vous familiariser avec Castle Clash. C’est en effet un jeu en freemium, autrement dit entièrement gratuit, mais qui propose des services payants afin d’évoluer rapidement dans le jeu. Dans Castle Clash, vous aurez le choix entre 35 héros pour un jeu hyper addictif et passionnant. C’est d’ailleurs pour cela que notre équipe s’est très rapidement penchée sur le sujet en proposant un cheat afin de répondre aux nombreuses sollicitations reçues. Aujourd’hui, ce jeu a su se construire une large communauté accessible depuis le chat en ligne.

Lors de la conception de cet outil de triche, nous avons beaucoup misé sur l’expérience utilisateur en veillant à la rendre la plus agréable possible. Notre générateur fonctionne alors selon de manière très simple. En plus, c’est un générateur en ligne entièrement sécurisée et vous n’avez nullement besoin d’aucun outil de téléchargement pour accéder à ses avantages.


Etapes pour generer des gemmes et mana gratuit

Comment utiliser notre cheat Clash of Castle?

Après quelques mois de test de cette astuce, nous avons décidé de mettre le mettre au service des gamers, car il ne présentait aucun risque. Jusque-là, nous n’avons pas encore reçu le moindre avertissement ou bannissement pour la durée de vie de votre compte. D’ailleurs, nous sommes à pied d’œuvre pour apporter les correctifs nécessaires en cas de problème.

castle-clash-astuce-triche

Pour utiliser notre générateur en ligne, il suffit de cliquer sur le bouton d’accès situé en bas de la page et d’entrer votre pseudo Castle Clash dans la case du générateur prévu à cet effet. Ensuite, il faudra choisir le nombre de pièces d’or, de mana ou de gemmes que l’on souhaite ajouter à son compte puis lancez le générateur. Relancez par la suite votre jeu Castle Clash afin de voir ces ressources s’afficher sur votre compte et…… Profitez d’une expérience de folie !

  • Ajouter un commentaire