Astuce Dragon City – Gemmes, Or et Nourritures Gratuits

Vous avez toujours cherché comment avoir des ressources en illimité sur certains jeux ? Vous avez cliqué sur le bon lien. Nous sommes un groupe de jeunes passionnés de jeux vidéo avec pour objectif de les rendre accessibles à tout le monde. Nous fournissons en ce sens une astuce pour dragon city qui permet d’obtenir des gemmes en illimité sur PC et sur mobile. Notre système de triche fonctionne en effet sur PC et mobile avec Android et IOS. Il est aussi indétectable et vous ne risquez nullement d’être banni.

Astuce cheat dragon city

Gemmes, or et Nourriture gratuits avec notre Astuce

Vous pensez que c’est impossible d’obtenir des ressources sans dépenser le moindre sou ? Nous allons vous proposer le contraire en moins de 5 minutes, juste le temps de suivre les différentes étapes. Retenez surtout que notre triche est disponible sur Smartphone Android/IOS, iPod/iPod touch, PC, tablette Android/iPad/Windows. Grâce à notre système de triche, il est désormais possible d’obtenir des gemmes, de l’or et de la nourriture gratuitement pour avancer rapidement dans le jeu. C’est pas beau ça ? Surtout si l’on sait que ces ressources sont indispensables pour progresser.

Franchement, nous trouvons que c’est complètement insensé de payer pour obtenir des gemmes. Nous déclarons alors la guerre aux jeux payants déguisés en jeux gratuits. Pour développer ce générateur en ligne, nous nous sommes basés sur une faille disponible et qui permet d’injecter des gemmes sur votre compte. Nous l’avons testé, les testeurs, ont donné leur feu vert. Et ça marche !

Etapes pour generer des gemmes et or gratuit

Comment fonctionne notre cheat Dragon City ?

Avant d’aller plus loin, nous tenons à préciser que ce cheat ne nécessite aucun téléchargement. De plus, il est indétectable si vous pouvez l’utiliser de manière intelligente. Le mieux, c’est de l’utiliser en générant environ 300 gemmes par jour afin de rendre vos injections de gemmes indétectables. Nous vous recommandons alors de ne pas dépasser ce nombre afin de ne pas réveiller les soupçons. Côté utilisation, ne vous inquiétez pas, car ce générateur est très facile à prendre en main. Vous en savoir plus, vous pouvez regarder notre vidéo de démonstration. Elle ne vous prendra que quelques minutes.

Astuce dragon city

Pour ceux qui n’en connaissent pas suffisamment sur Dragon City, c’est un jeu qui consiste à avoir le plus de dragons possible. Ensuite, il faudra augmenter leur niveau afin qu’ils soient plus puissants avant de les faire combattre. Ce jeu est en effet un mix réussi entre un jeu de gestion et de combat, pour la plus grande satisfaction de la communauté des gamers. Pour progresser dans le jeu, il faut avoir impérativement de l’or, de la nourriture et des gemmes (payantes). Après avoir reçu de nombreuses sollicitations concernant ce jeu populaire, nous avons décidé de travailler sur un générateur de gemmes permettant d’évoluer rapidement dans le jeu sans dépenser un centime. Jusque-là, le succès est de taille et nous obtenons de très bons retours.  Alors, ne vous faites pas prier pour profiter de votre jeu favori, surtout que la solution est gratuite.

  • Ajouter un commentaire