Astuce Dofus – Comment avoir des kamas gratuits et illimités ?

Nous sommes très fier de pouvoir enfin vous proposer un générateur qui vous permettra d’obtenir des Kamas gratuits dans Dofus. Entièrement développé par l’équipe Jellygrade, cette astuce est 100% efficace et sans risques pour votre compte.

Comment obtenir des Kamas gratuits et illimités dans Dofus.

Comment obtenir des Kamas gratuits et illimités dans Dofus.

Si le monde du MMORPG vous dit quelque chose alors Dofus ne vous sera pas inconnu. Ce jeu en ligne massivement multijoueur attire un plus grand nombre de personnes. C’est un jeu qui a été développé par la société française Ankama Games. Cette dernière a su hisser le jeu à une étape assez particulière. De plus, c’est un jeu qui a été conçu par la technologie Adobe flash et Adobe Air. Disponible sur PC et sur Mac, le jeu plonge le joueur dans un monde médiéval attrayant qui mêle une véritable frénésie, une très grande aventure et une grande stratégie. Dofus est un jeu de rôle dans le joueur plonge dans le rôle d’un ou de plusieurs personnages. En outre, le jeu met à la disposition du joueur une multitude d’armes et d’équipements. Seulement, dans les donjons du frigost, il y a une chose qui vous sera d’une grande utilité : les kamas. Seulement, avec l’astuce du générateur, vous pouvez en obtenir en nombre illimité.

Un MMORPG unique en son genre

Dans des combats tour à tour sur des cartes immenses et variées, ce jeu en ligne est devenu addictif et surtout il fédère une grande communauté en ligne. Dofus est un jeu multijoueur qui se joue en trois modes que sont le classique, l’héroïque et l’épique. Tous les mods de jeu placent le jour au cœur de combats où il sera obligé de progresser en combattant. De ce fait, il dispose d’une barre d’énergie et au terme de celle-ci il devra devenir un spectre. Commence alors une quête où il devra atteindre une statue de Phoenix avant de ressusciter ensuite pour récupérer une partie de son énergie. Avec les 17 classes de personnages dans le monde des douze, le jeu offre une grande attractivité. Seulement, il faudra utiliser de la monnaie dans le jeu et le kama reste la principale monnaie d’échange du jeu. Seulement, vous pouvez utiliser le système de troc entre joueurs. Par ailleurs, par le biais d’un générateur en ligne et grâce à un système de triche, il est possible d’avoir des ressources en illimité.

Cheat Triche Kamas Dofus

Etapes pour generer des Kamas gratuits dans dofus

Des kamas gratuits et illimités

La monnaie du jeu, le kama, qui est obtenu par un achat via une monnaie réelle peut facilement être obtenue par une astuce qui vous donne la chance d’utiliser un cheat. En effet, les kamas sont obtenus dans les quêtes et donjons de Frigost. Seulement, pour optimiser son avancée et gagner plus de ressources en vue de profiter une grande protection, ce générateur en ligne vous sera très utile. En plus d’être sécurisé, il vous donnera la possibilité de disposer d’un nombre illimité de kamas que vous pourrez échanger avec d’autres joueurs ou simplement revendre. Au travers des serveurs Rushu, Rosal, Solar, Oto Mustam, Ombre, Aermyne et Zatoïshwan, vous pourrez enfin profiter du jeu sans aucune limite. Comment avoir des kamas en illimités vous est désormais facile et de plus, aucun virus et aucun bannissement ne font partie des risques. 

    1. Arthur 11 janvier 2016

    Ajouter un commentaire